Jonas & Lionel ont été invités par les Taloches !

C’est à la suite de la vidéo qu’ils ont réalisée sur base de l’un de leurs sketchs les plus connus que les deux comparses les ont invités à venir les voir au théâtre royal de Namur. Accompagnés de leurs voisins !

Retour sur un moment pas comme les autres, par Jonas Lumen :

" Ben voilà, nous sommes partis visités la Ville de Namur avec le huitième Jour, nous sommes arrivés à la gare de Namur vers 14 h 30 pas loin des 15 h 00 ou nous avons eu l’amabilité d’avoir choisi une très bonne pâtisserie grâce à Nicolas et Cécile qui s’y connaissent.

Nous les avons repris au vol en gare de Gembloux et ensuite avons rejoins la gare de Namur.

Pour continuer après notre escapade dans les rues de Namur et notre ventre bien rempli avec ses pâtisseries voir glace pour certain(e)s d’entre nous, nous nous sommes rendus au Théâtre pour voir les Frères Taloches.

Le spectacle étais magnifique remplis d’idée très bonne farfelue et autres pour tenter de s’échapper de la cave (thème de leurs spectacles), celui-ci à duré plus ou moins 2 h.

Après que le spectacle soit fini, moi même (Jonas alias Bruno) et Lionel alias Vincent, sommes allés les rencontrés.

JPEG - 63 ko

Ils nous ont très bien reçu vite fait je trouve vu le monde qu’il y avait dans leurs loges etc mais bon on a quand même pu avoir plusieurs photos ainsi qu’une dédicace.

Pour terminer notre sublime journée dans la belle ville de Namur,

nous nous sommes tou(tes) rendus en gare de celle-ci ou nous avons pris le train et nos deux éducateurs qui étais là pour nous accompagnés sont descendus en gare de Gembloux.

Ensuite nous avons continuez notre chemin ou nous sommes descendus en gare du Midi pour finir notre belle journée à NAMUR. "

LA PLAQUETTE

Votre aide est indispensable pour faire naître des sourires